Loading...

Paymill, service de paiement en ligne facile

Bonjour Corentin, pouvez-vous vous présenter  ?

Je m’appelle Corentin Guillemard et dirige la filiale française de PAYMILL depuis son lancement à Paris en février 2013. Diplômé d’une école de commerce, j’ai goûté au Web lors d’expériences au Monde.fr et chez eBay. Le problème que PAYMILL résout aujourd’hui est rencontré par tous les entrepreneurs du web et c’est ce challenge qui m’a séduit.

Corentin Guillemard

Corentin Guillemard de PAYMILL

Qu’est-ce que PAYMILL ?

PAYMILL est une solution innovante pour accepter le plus facilement possible, les paiements par carte bancaire en ligne et sur mobile. Le plus facilement car nous sommes capable d’activer les comptes en quelques jours.

PAYMILL solution paiement en ligne

 

Notre API REST offre une grande flexibilité aux entrepreneurs mais surtout aux développeurs. Ils peuvent configurer avec simplicité des modèles de paiement classique, des abonnements dont ils définissent la récurrence et la variation des montants, des paiements mobile in-app (iOS/Android) et sur des places de marchés. Le contrat de Vente à Distance (VAD) est fourni avec PAYMILL et nos clients sont automatiquement certifiés PCI-DSS, le plus haut standard en matière de sécurité des transactions en ligne.

Paymill solution de paiement en ligne

PAYMILL se distingue de ses concurrents par l’absence de redirection pour le client final. Ce dernier n’est pas redirigé vers un site tiers au moment de payer, il reste sur le site internet de notre marchand.

Celui-ci peut intégralement personnaliser le formulaire de paiement. Cette absence de redirection permet d’améliorer sensiblement le taux de conversion en fluidifiant le processus de paiement. La conséquence directe est l’augmentation du chiffre d’affaires de nos clients.

PAYMILL offre aujourd’hui ses services dans 39 pays et nous permettons à nos clients d’accepter des paiements dans plus de 100 devises étrangères.

Comment est venue l’idée de créer ce service ?

Avez-vous déjà essayé d’implémenter une solution de paiement d’une banque sur un site internet ? Armez-vous de café, de doliprane et préparez-vous à lire une documentation aussi indigeste que du Balzac traduit en Néerlandais !

PAYMILL vise à répondre à ce problème en apportant de la simplicité et de l’intuitivité dans le paiement. Comptez une demi-journée pour intégrer notre solution sur votre site internet. Au-delà de l’aspect pratique, nous avons pour objectif de permettre à tous les entrepreneurs de réaliser leurs projets avec une solution qui s’adapte à leurs besoins.Nous souhaitons par dessus tout les aider à se développer, à optimiser leur taux de conversion ou tout simplement à s’ouvrir sur de nouveaux marchés.Nous  avons été les premiers à apporter cette solution en Europe.

Locaux de Paymill

Locaux de PAYMILL

Comment PAYMILL fonctionne ?

Il y a deux volets dans l’intégration de PAYMILL : la partie administrative et la partie technique.

Sur le plan administratif, vous signez un contrat tripartite avec notre solution et l’une de nos banques partenaires qui fournit le contrat VAD.

Sur le plan technique, vous intégrez PAYMILL dans votre site internet via notre API. Votre chiffre d’affaires réalisé sur votre internet est automatiquement reversé sur votre compte bancaire par notre banque acquéreur. A la moindre interrogation, notre support client est là pour aider et accompagner.

 Combien ça coûte ?

La tarification de PAYMILL est bien plus claire et transparente que la plupart de nos concurrents. Pas de frais d’installation. Pas de frais mensuels. Pas de frais additionnels. Les seuls frais sont à la transaction réussie : 2,95% et 0,28 centimes d’euros. Nous négocions cependant ces tarifs avec la plupart de nos clients en France, de la TPE à la PME.

Pour en savoir plus :

corentin.guillemard@paymill.com

Twitter

Paymill.com

You might also like

Comments (5)

  • Sous location Cannes 4 années ago Reply

    Votre solution de paiement en ligne est très intéressante, c’est une bonne idée de proposer une tarification basée seulement sur les transactions réussies. Par rapport à vos concurrents, c’est sur que vous allez vous démarquer. Après reste à savoir si la solution est beaucoup plus sûre que les solutions concurrentes, il ne faut pas oublier que les potentiels clients font généralement leur choix par rapport à la confiance qu’ils ont pour l’e-commerce concerné, s’il n’ont pas confiance, il n’y aura pas beaucoup de paniers…
    En tout cas, merci pour votre article, vous nous présentez parfaitement votre solution, j’espère que ça fonctionnera pour vous!

  • huile essentielle cypres 4 années ago Reply

    Il est vrai que la force de cette solution de paiement en ligne évite pour l’internaute d’être redirigé vers une autre plateforme et donc permet aussi d’avoir un taux de rebond lors de la commande élevé, félicitation pour ce concept en tout cas je suis séduit ! et puis les frais de transactions reste intéressant !

  • domotique nice 4 années ago Reply

    Paymill est un e solution de paiement intéressante que je ne connaissais pas, merci de nous avoir fait découvrir cette société et cette solution, car de plus en plus d’internautes ce disent secoués à droite à gauche lors d’un achat sur le net lors du paiement, je dois dire que cela est beaucoup plus rassurant pour l’expérience de l’utilisateur mais aussi pour la confiance.

  • site 4 années ago Reply

    Bonjour,
    Le fait de ne pas être redirigé vers un autre site est vraiment avantageux, tout comme le système tarifaire mis en place. Avec un ami nous somme en train de monter une boutique en ligne et nous allons aborder très bientôt le sujet de la solution de paiement, voici une opportunité très intéressante à bien étudier.

  • changer de banque 4 années ago Reply

    C’est la première fois que j’entends parler de PAYMILL et voici que j’ai l’honneur de la connaître.
    La simplicité dans le paiement, c’est ce que cherche le client et PAYMILL a bien implémenté cette voie.

Leave a Reply