Loading...

Améliorer sa popularité sur internet avec Novaseo

Etre présent sur internet est aujourd’hui incontournable si l’on souhaite développer son business. Pour atteindre cette objectif, plusieurs outils webmarketing sont disponibles : référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), email marketing, display, social media… Le choix est vaste cependant tout le monde est unanime, le SEO est un levier puissant. C’est celui qui au final est le meilleur en retour sur investissement. Cependant, c’est un sujet vaste qui nécessite des connaissances techniques et surtout un suivi rigoureux.

D’où l’utilité d’un outil spécialisé comme Novaseo, l’utilitaire parfait pour le monitoring et l’optimisation du référencement naturel.  Conçu par des professionnels du SEO, Novaseo est considéré par des spécialistes comme une des solutions les plus complètes du marché.

Intuitif à l’usage et doté d’une ergonomie simple, sa prise à main est ouverte à tout profil d’utilisateur. Il est accompagné d’un guide complet. L’outil offre un espace privé pour chaque client avec un tableau de bord où on y retrouve des informations de suivi, des KPIs, et surtout des recommandations personnalisées pour le référencement de votre site internet. Ces dernières sont issues d’un scan exhaustif de votre site réalisé par Novaseo. 

novaseo

Toutes ces données sont importantes si vous souhaitez comprendre la progression de votre site et surtout cerner les actions à effectuer pour accroitre votre popularité. On compte parmi ces données :

  • Les pages optimisées et les mots clés principaux
  • Le score de visibilité et d’optimisation du site : un facteur important qui vous donne une référence sur laquelle vous appuyer pour continuer votre progression. Il vous permettra ainsi de mesurer votre taux de croissance au bout d’une période d’utilisation de l’outil.
  • Le rapport d’optimisation : l’un des avantages de Novaseo est la génération d’un rapport pour chaque page optimisée. Pour ce faire, il se base sur trois fondamentaux du SEO : le contenu (densité des mots clés, maillage interne…), la technique (balises et données structurantes de vos pages) et les liens (backlinks). Ce bilan vous fournit des informations quant au niveau et au classement de votre site et des recommandations on-page et off-page pour optimiser votre référencement.

Vous pouvez ainsi générer des audits SEO en quelques clics et ce, pour chaque page de votre site internet que vous souhaitez optimiser.

Pensée pour accompagner également les entreprises locales, la solution Novaseo apporte une touche supplémentaire en permettant aux utilisateurs de créer facilement leur fiche Google my business. Pour rappel, la fiche Google my business est une véritable carte d’identité sur internet. Elle est en quelque sorte la vitrine de votre magasin et vos potentiels clients consultent les informations de cette dernière avant de vous contacter. Novaseo y apporte donc une attention importante et vous prodigue des conseils personnalisés afin que la vôtre soit parfaitement référencée et attractive sur Google.

Et vous quel(s) outil(s) utilisez-vous pour monitorez votre SEO ? 

You might also like

1 Comment

  • […] faibles de vos pages afin que vous puissiez les changer rapidement. Ainsi, vous devez utiliser un bon outil puissant, fiable et facile d’utilisation tel que NovaSeo pour établir votre stratégie […]

Leave a Reply