Organiser votre concours avec Twitter !
Testez-le c’est très simple : une fois connecté avec son compte Twitter, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour publier votre concours :
Ce qui est bluffant c’est que twContest va jusqu’à prévenir le gagnant via Twitter !
Lu sur Accessoweb
Bravo pour cette solution ingénieuse et pratique !






Merci pour cette présentation, c’est un peu court mais y’a qu’a ce rendre sur l’appli, je ferai certainement un test pour un de mes concours!
[...] Source: Organiser votre concours avec Twitter ! [...]
Vraiment sympa comme idée pour créer un concours en seulement quelques clics et facilement! Le seul problème c’est que twitter n’est pas encore beaucoup utilisé en France contrairement à FB donc ne penser qu’à twitter serait une faute il me semble pour faire un concours. J’irai y jeter un oeil.
Super Emanuelle ton pti’article !
Je voulais justement trouver une solution facile et rapide pour organiser un mini concours d’ici la fin de l’année, je crois avoir maintenant trouvé la solution !
Continue de nous donner des petites astuces comme celle-ci.
@+++
[...] This post was Twitted by nouslesgeeks [...]
Merci ça servira toujours dans le future ce genre de petites astuces