Loading...

Printemps et fêtes : 4 idées pour doper vos ventes

L’arrivée du Printemps est propice pour l’e-commerce entre Pâques, la fête des mères, la fête des pères et le beau temps c’est une occasion parfaite pour développer vos ventes…

1. Une Landing page dédiée

Tous les événements propices pour votre business méritent la création d’une landing page dédiée affichant les produits adaptés. J’avais fait un petit article sur comment optimiser une landing page.

2. Exploiter le SMO

Communiquer auprès de votre Communauté sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter,… Partout. Proposez un jeux concours, des offres promotionnelles ou même des photos de saisons. Un code promo peut aussi être opportun.

3. Penser à l’e-mailing et l’Adwords

L’email marketing reste à ce jour un canal d’acquisition performant car ultra ciblé. Si vous manquez de contacts, vous pouvez toujours acheter ou louer des emails pour enrichir votre base.
Vous pouvez aussi créer une petite campagne sur Google Adwords en achetant des mots clés ciblés par exemple autour de “cadeau fêtes des mères”.

4. Proposer des coffrets cadeaux

Créez des coffrets cadeaux pour augmenter votre panier moyen et faire du cross-selling. Autre chose, pensez à la carte cadeau, utile pour ceux en panne d’inspiration ou comme idée cadeau de dernière minute.

Source : Lengow

You might also like

No Comments

Leave a Reply