Loading...

Spidart + AIDES = 1 album contre le sida

Pour ses 25 ans, AIDES a proposé à des artistes de renommée internationale d’interpréter leurs titres « coup de coeur » dans un album intitulé « message » et a choisi avec l’aide de Spidart.com de permettre à tout internaute de devenir co-producteur de l’album.

Qui est Spidart.com ?

1er label participatif français, Spidart.com permet aux internautes de découvrir et de produire des artistes depuis plus de 2 ans. 11 artistes ont déjà été financés : Naosol, Xavier V. Combs, Jalane…

L’album AIDES et Spidart, un message d’espoir

Cet album est un « Message » que délivre chacun des artistes à travers le titre qu’il a choisi d’interpréter, en français et/ou en anglais, en duo ou en solo.

Spidart Aides

Depuis le 14 Octobre, les internautes peuvent donc devenir fan-donateurs de l’album. Ces dons seront destinés à couvrir les fonds relatifs à la production de cet album évènement dans le but de maximiser les gains pour Aides.

Parmi les artistes ayant accepté spontanément de rejoindre le projet et de contribuer à cette opération on retrouve : Yael Naim , Jenifer , Anggun, Caroline Costa, Sofia Essaidi, Sliimy, Natasha St-Pier , Lara Fabian , M Pokora, Bob Sinclar, Joachim Garraud, DJ Cuteeb, Victoria Abril , Tom Frager, Justin Nozuka, ainsi que le collectif des 11 artistes déjà produits par les internautes sur Spidart.com.

Un album dans les bacs pour janvier 2010

Ces artistes et animateurs ont accepté d’unir leurs voix sur le titre « If » qui sortira le 1er décembre 2009 à l’occasion de la Journée Mondiale de La Lutte Contre Le Sida. La sortie de l’album est quant à elle prévue pour le Janvier 2010.

Plus d’informations sur les sites :

Spidart

Aides

Contacts presse :

AIDES – Floriane Cutler – T : 0141834632 – fcutler@aides.org

Music Media Consulting – Cocto – T : 0153161519 cocto@musicmediaconsulting.net

Relayer la campagne Spidart Aides

You might also like

1 Comment

Leave a Reply