J'utilise des cookies pour optimiser mon blog !
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] La délivrabilité d’une campagne emailing dépend d'un grand nombre de critères dont notamment le contenu de l'email… […]
[…] InfgoLa délivrabilité d’une campagne emailing dépend d'un grand nombre de critères dont notamment le contenu de l'email… […]
Bonjour,
Cette liste proposée par Sarbacane et pour le moins… surprenante ! Comment est-il possible de faire un emailing pour un site e-commerce sans utiliser les mots « promotion », « acheter », « économiser », « pas de frais » ?
@Yann Rimbaud – Bonjour, en effet, Sarbacane a indiqué que ce n’est pas une liste de mots interdits mais que certains termes sont plutôt à éviter et à surtout ne pas combiner dans un seul et même message sous peine de faire grimper son spamscore et d’alerter les filtres anti-spam. Ils ont également affirmé que les spamwords n’ont pas tous le même impact sur vos envois. Certains feront grimper votre cote de spammeur et d’autres auront une influence moins forte. Cependant il est impossible de pouvoir les classer par degré d’influence car les règles des FAI et des filtres anti-spam changent régulièrement.