Loading...

Unilever France lance le Mouvement pour le Respect des Surfaces

Unilever lance une campagne de communication on et off line pour promouvoir ses produits ménagers Cif.

J’ai justement acheté ce matin un nettoyant CIF qui contenait un petit emballage cartonné m’invitant vivement à me rendre sur le mini-site www.lmprs.com





J’arrive sur un site plutôt ludique avec un design sympa qui cherche à me convaincre de rejoindre le mouvement pour “Stopper le massacre” avec notamment un jeu-concours pour gagner une cuisine à la clé.

mouvement-respect-des-surfaces

Je regrette juste qu’il n’y ait pas l’esprit participatif, pas de lien possible entre internautes, par exemple la rubrique “Témoignages” ne renvoie en fait que sur la prise de contact. Il aurait été bien aussi, de pouvoir accéder aux fiches des internautes membres du mouvement la rubrique “Nos militants” renvoie vers la liste des partenaires d’Unilever. Cela aurait davantage favoriser le marketing viral.

Cela dit je trouve que c’est une bonne initiative, souhaitons leur bonne chance.

You might also like

Comments (4)

  • DUVINAGE Georges 13 années ago Reply

    Ce matin j’ai acheté un produit CIF, et avec ce produit j’ai une chance de gagner un cadeau Mouvement pour le Respect des Surfaces

    Mon code unique est ; P3WXILXM

    Ai-je gané ? Dans l’attente de votre réponse, avec mes reùerciemùents anticipés, je vous prie d’agréer, Madame, monsieur, mes respectueuses salutations.
    G. DUVINAGE

  • emanbru 13 années ago Reply

    Je ne peux pas vous répondre, ce n’est pas moi qui ai créé ce site ;-), je suis juste tombée dessus en faisant de la veille.

  • Laurence 13 années ago Reply

    mon code est le suivant:HONJRLFL, merci de me dire si j’ai réellement gagné quelque chose . J’ai acheté ce produit chez intermarché de Belleu lundi 08/10/07 près de Soissons

  • emanbru 13 années ago Reply

    Bonjour Laurence, je suis désolée je ne peux pas vous répondre, ce n’est pas moi qui ai créé le site Mouvement pour le Respect des Surfaces ;-), je suis juste tombée dessus en faisant de la veille.

Leave a Reply