Loading...

E-commerçants, dopez vos ventes avec Neteven

Un guichet unique pour piloter son activité e-commerce

Lorsqu’on lit les propos de Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister) qui indique que “Priceminister va devenir comparable à une galerie marchande d’hypermarché” ou encore Jean-Emile Rosenblum (Pixmania) qui annonce que “Pixmania va gérer tout l’e-commerce non alimentaire de Carrefour”, cela confirme que les Marketplace ont encore un très bel avenir…

Un des secrets de réussite des Marketplace type Amazon ou Pixmania repose dans la gestion optimale du cycle de vente de leurs produits. Neteven propose aux entreprises  ecommerce , l’ERP (progiciel de gestion intégré) de gestion des places de marché leaders et leur donne ainsi accès aux canaux de vente en ligne les plus puissants du marché. Doper ses ventes, externaliser ses ventes, trouver de nouveaux canaux de vente, liquider ses stocks, optimiser la gestion de sa relation client,… Neteven a une solution à chaque problématique que ce soit pour une petite ou une grande entreprise, déjà présente sur les Marketplace ou qui a déjà son site e-commerce ou encore qui souhaite démarrer son activité sur le Web.

Avec le Logiciel ecommerce “Even Marketplaces” de Neteven, les e-commerçants peuvent gérer à distance l’intégralité de leurs ventes (gestion d’inventaire, création d’annonces, animation commerciale, ventes flash, optimisation du ROI,…) mais surtout profiter du trafic des géants de l’e-commerce comme eBay, Amazon, Fnac, RueDuCommerce et 2xmoinscher et placer ses produits devant plus de 18 millions de consommateurs !

Neteven donne également la possibilité aux e-commerçants d’externaliser tout ou une partie de leur distribution : consulting, design, intégration dans les systèmes d’information, externalisation logistique et relation client, formation des équipes, développement européen…

eBay, client de Neteven

30% du Top 100 ecommerce fait confiance à Neteven pour leur développement multicanal,  ebay en fait partie et Neteven lui a développé de nouvelles fonctionnalités pour maximiser le ROI de ses vendeurs.

Lancement du nouveau format d’annonces multi-versions
Bonne nouvelle pour les vendeurs qui avaient des produits à déclinaison et devaient créer autant d’annonces eBay que de variations des produits… Aujourd’hui, grâce au module d’annonces multi-versions, ils pourront :
– inclure plusieurs versions d’un même produit à l’aide d’une seule annonce à quantité multiple,
– fixer un prix différent pour chaque version
– payer les frais d’insertion qu’une seule fois.

Gestion des attributs personnalisés
eBay a la possibilité depuis le début de créer des annonces Rich Media. En plus du titre et de la description, le logiciel de Neteven permet à eBay d’intégrer les caractéristiques spécifiques des produits, catégorie par catégorie. Par exemple, pour un ordinateur, le logiciel publie, en plus du code barre, la taille de l’écran, la capacité du disque dur, la puissance, la liste des accessoires… Ces informations sont bénéfiques au SEO d’autant plus qu’avec l’arrivée de Panda (prochaine mise à jour de Google), il est encore plus important d’avoir du contenu sur ses fiches produit et surtout, du contenu utile pour l’utilisateur.
Ce module a été mis à jour avec la possibilité d’intégrer des champs libres. Concrètement, les marchands Neteven peuvent aujourd’hui enrichir leurs annonces eBay avec des informations spécifiques à leurs produits.

Un nouveau module de gestion des promotions
Le logiciel Neteven permet au marchand une gestion personnalisée de sa stratégie prix et de son animation commerciale ce, site par site, pays par pays et produit par produit. Le marchand maximisera ainsi ses ventes tout augmentant ses marges. Nouveauté : la programmation de ses promos ou de ses soldes à la date souhaitée. Les soldes pourront être entièrement gérées depuis Neteven sur l’ensemble des places de marché.

You might also like

No Comments

Leave a Reply